Tout se déroule bien, la crowd est plus âgée qu'à l'habitude mais ça nous plaît, parce qu'on est aussi un peu vieux.


À 3h20 on quitte en taxi vers la Banquise, le restaurant de poutine sur Rachel.
Là-bas nous attendent Omnikrom et TTC pour nous réchauffer. On a dû attendre 1 heure avant la prestation. Et c'était dûr d'entrer. On est allés niaiser au Parc Lafontaine. 4h kek le show commence. Heureusement, le tout n'a pas été difficile à organiser, le proprio est un grand fan de Ninja Tune. Il y avait même une poutine spéciale Omnikrom. Je crois que Kevin Lebosquet en mangeait. Parlant d'Omnikrom, ils ont été massacrés dans les dépliants des francos. Dans le programme détaillé c'est écrit Kron et dans le tableau, c'est écrit Figurine 8...
La banquise, cette nuit.





HAHAHAHAHA
RépondreEffacerBodysurf à la banquise!!!
l'élite de la gastronomie!
RépondreEffacermerci merci merci de vous dévouer ainsi la cause de la musique nocturne. Sans vous, j'aurais aucune idée de ce que je manque pendant que je dors!!!
RépondreEffacerMon rêve est d'avoir des cheveux comme Marine sur la première photo.
RépondreEffacerSurtout en ce jour de pluie.
LOL !!
RépondreEffacerC'est trop drôle, je disais hier à Marine qu'elle était super sexy avec ses cheveux.
C'était super bien la soirée à la Casa !
oups.. j'oubliais.
RépondreEffacerSimon a l'air aussi à l'aise sur une piste de danse que sur la patinoire :-P
Y'a quelqu'un qui peut envoyer ça à Simon ?? je trouve plus son adresse courriel :(
RépondreEffacerhttp://www.lucidik.com/img/simon_casa.jpg
c fait sur facebook
RépondreEffacerHAHAHAHAHAHA
RépondreEffacerMarc-André t'es le Maurice Richard du collage
Annie, tu pouvais pas la manquer celle-là :-P
RépondreEffacerJe me disais justement à quel point Marine est sexy avec ses cheveux....
RépondreEffacerGrosssssssssssssse soirée.
Il y avait presque plus de gens avec des caméras que sans caméras...