Rock'n'Doudou
vendredi 27 juillet 2007
Vendredi fourni
Voici pour les francos en ce premier vendredi.
On n'oublie pas que point rose égale gratuité.
Rien à foutre des francos?
Avant de sortir, vous pouvez écouter Heidy à CISM à 19h et cette émission qui suit:
Alors... où sortez-vous?
Il y a ça, une valeur sûre:
Et tout ça:
2 commentaires:
Anonyme
27 juillet, 2007 15:35
Et a 4h du mat... il y a un show de TTC et de DJ Darko a la Banquise... cava etre malade....
Répondre
Effacer
Réponses
Répondre
Doudou
27 juillet, 2007 16:45
aussi:)
Répondre
Effacer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Et a 4h du mat... il y a un show de TTC et de DJ Darko a la Banquise... cava etre malade....
RépondreEffaceraussi:)
RépondreEffacer