samedi 28 juillet 2007

Vidéo d'un soir

La Banquise, cette nuit :

5 commentaires:

  1. Catégorie : after, banquise, omnikrom, outlaw, show, ttc, video


    outlaw?
    wtf?
    ;)

    RépondreEffacer
  2. Ouin, bonne petite ambiance...

    J'imagine les dudes qui arrivent out of nowhere...

    "Euh, j'ai prendre une poutine... Pour emporter!" ;-)

    RépondreEffacer
  3. j'ai = j'vais

    Anyways, j'crois qu'on avait compris.

    RépondreEffacer
  4. ça avait l'air ben l'fun...

    crisse de revue de presse...

    RépondreEffacer