jeudi 28 février 2008

Autour d'un bagel dans le quartier où tu veux vivre

Quand je lis le Nightlife, j'ai l'impression d'être dans un party du Salon Officiel. Les journalistes et les sujets, les héros du mois ou les photos, tout dans ce magazine m'est familier, ce qui inclut bien sûr le plogage de gang (le milieu). Tu es mon ami, tu organises une soirée bi-annuelle, tu as bien fait, je vais te mettre héros du mois.

À noter ce mois-ci :

- L'évidence de la page couverture avec Plants and Animals, le nouveau groupe qui fait mouiller les amateurs de Bagel Rock
- La musicienne french-indie que tout le monde s'arrache, Julie B, dans la section street stylin qui porte un T-Shirt du band de son chum, Malajube. (Je suis aussi street stylée puisque, même si je ne sors pas avec un mec de Malajube, j'ai la version de luxe, le hoodie)
- On a vraiment cherché du côté des vedettes pour la section mode, apprenez où Timo de Radio Radio s'habille. Il avoue aussi fumer des joints.
- Dans la section photos de party, celle où il faut apparaître pour prouver qu'on est vivant, Olivier Lalande se fait squeezer, sans compter Mel sans son maître et la fille d'Otarie qui met toujours l'horrible mot plotte dans ses nombreux mailing lists. Je trouve ça vraiment laid ce mot là. En tout cas elles sont ensemble sur une photo.
- Pour conclure, j'aime beaucoup la page 42, avec la chronique mensuelle d'Oliviande : Stop ou encore. Il nous apprend comment faire une critique de spectacle. Ce qui, ma foi, me servira sans doute beaucoup quand je ferai des critiques ici. Mais je conseille surtout à Doudou de le lire. Si il énumère des évidences, je crois qu'il est bon de se le faire rappeler des fois.

Je vous embrasse, et continue ma lecture, histoire de voir si je figure dans ce magazine, et donc, de savoir si je suis cool ou pas.

La semaine prochaine: ma critique du magazine Ricardo...

9 commentaires:

Anonyme a dit...

On veut plein de potins sur Ricardo «l'homme femme qui a un anglais douteux» Je trouve que vous n'en parlez pas souvent ici. Lui il doit fumer plus que des joints pour faire des gateaux barbie ou des gateau chenilles en barbe-a-papa, c'est assez freakant de le voir sur food channel.

Anonyme a dit...

bad hair day?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

salut anonymus :
si tu parles de la photo ou on voit mon hoodie jaune, oui, on peut dire que quand je travaille à 7h le matin je ne sors pas trop trop le fer plat.

Unknown a dit...

Je veux une critique de la revue Hockey!

Je veux savoir si les posters sont vraiment si géant?

Anonyme a dit...

c'est bien de dire que le milieu culturel montréalais est incestueux... vous méritez une belle tite tappe su' l'épaule, mais pourquoi n'est-ce pas dénoncé et condamné haut et fort au lieu de juste constater les faits?

Anonyme a dit...

on dirait que votre blogue est rendu scrap depuis que cette bombe nucléaire est tombée. Y'a une bizarre d'ambiance. Y'a plein de creeps.

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

oui, nous avons crée un monstre
hhhooouuuuu

incestueux, je ne dénoncerais pas.

N'importe qui plogue ses amis et les fait travailler, même moi.

Anonyme a dit...

Moi je pense que Julie B a possiblement les plus gros yeux de chat au monde, elle rivalise la Callas et les mangas. Merci de me re-donner acces a son escellent blogue.

robotiger a dit...

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=bad+hair+day

c'étais pas une critique de tes cheveux! J'avais même pas connaissance qu'il existait une telle photo.