mercredi 5 mars 2008

Concert du dimanche

Je sais que vous n'aimez pas les shows le dimanche parce que vous travaillez le lundi et que vous voulez partir la semaine du bon pied.

Mais quand le show est à 15 h, qu'il a lieu dans une librairie sur la rue Bernard, que c'est gratuit et que c'est Handsome Furs qui le donne, est-ce qu'on peut vraiment ne pas y aller?

Le 9 mars, après la messe, vient danser au 211, rue Bernard.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Ils vont surement jouer leurs nouvelles tunes puisqu'il n'y a pas 3 semaines, ils étaient en studio.

Filmez pour moi, je veux voir ca à mon retour de T.O. lundi!

Christophe a dit...

Pourquoi tout le monde semble avoir été au courant que le concert d'il y a deux semaines était reporté en dernière minute pour maladie... sauf moi qui y suis allé ? Y a un truc qui m'échappe. En tout cas, j'espère mieux m'en sortir ce dimanche-ci.

Julien Cayer a dit...

Moi ce que je me demande, c'est pourquoi tout le monde trouve que c'est une bonne idée un show à 15 h un dimanche, quand c'est clairement à l'aube.