ah ouin... c'est l'heureça fait quelques mois que je ne l'ai pas vu en show celui-là.Je dois garder une bonne moyenne.
elle est tellement plate cette affiche
haha quelle drole de conversation
le deuxieme commentaire c'est tellement le capi
Je viens de gagner des billets pour vendredi soir!!!youhououou!!!!
ah ouin...
RépondreEffacerc'est l'heure
ça fait quelques mois que je ne l'ai pas vu en show celui-là.
Je dois garder une bonne moyenne.
elle est tellement plate cette affiche
RépondreEffacerhaha quelle drole de conversation
RépondreEffacerle deuxieme commentaire c'est tellement le capi
RépondreEffacerJe viens de gagner des billets pour vendredi soir!!!
RépondreEffaceryouhououou!!!!