vendredi 17 novembre 2006

ce sera merveilleux

parce que tout le monde qui aime navet confit va venir le celebrer dans une vraie salle !

5 commentaires:

  1. ah ouin...
    c'est l'heure
    ça fait quelques mois que je ne l'ai pas vu en show celui-là.
    Je dois garder une bonne moyenne.

    RépondreEffacer
  2. elle est tellement plate cette affiche

    RépondreEffacer
  3. le deuxieme commentaire c'est tellement le capi

    RépondreEffacer
  4. Je viens de gagner des billets pour vendredi soir!!!
    youhououou!!!!

    RépondreEffacer