Hier, j'ai signé un contrat de blogue sans chat. Ce qui est une très bonne idée en soi.
Moi, les gens qui font des blogues comme si leurs chats parlaient, ça me donne un léger haut le coeur.
Mais, je crois que je vais briser mon contrat dès aujourd'hui car ce matin, j'ai croisé l'absolu sur la rue Ste-Catherine en matière de chat:
un cha ?
RépondreEffacerpffffffft
RépondreEffacerelle est gentille frida pourtant...
moi qui croyaie que ce blog avait des conviction.
RépondreEffacerJe suis encore détruit.
Bon retrouvé un nouveau sence a ma vie.
Devenir sculture de cure pipe asbrait.
ce gentil personnage de Toronto a créché dans le village avec son chat sale tout l'été, mais il embrasse bien tout de même
RépondreEffacermoins de chats, plus de lapins
RépondreEffacerSi tu veux du lapin, c'est là que ça se passe
RépondreEffacerelevancolor.blogspot.com