mercredi 6 décembre 2006

un dernier 2 piasses pour nightlife

on vous en a tellement parlé, voyez par vous meme avec les photos du party ou tout le monde a une fin drole à raconter

3 commentaires:

  1. sauf moi, qui m'en rappelle pas vraiment... à part que j'ai traumatisé la célibataire urbaine :)

    RépondreEffacer
  2. Kevin... tu m'as traumatisée aussi

    RépondreEffacer
  3. Je commence à m'en remettre... ;)

    RépondreEffacer