mercredi 28 février 2007

Entendu hier

Réplique d'Andrée-Anne à toutes ces filles qui la bitchent sur leurs blogues.
- Mais ta gueule, t'es comme une version cheap de moi!

5 commentaires:

  1. Hum... personne ne faisait dans les "tranches de vie" avant elle?

    RépondreEffacer
  2. Moi je t'aime André Péloquin. Mais je suis habituée aux amours à sens unique.

    RépondreEffacer
  3. Attention Nita, André aussi a une blonde ;)

    RépondreEffacer
  4. et elle sappelle comme moi

    sauf quelle est tjours gentille

    RépondreEffacer
  5. Ouais mais mon surnom c'est Andrée-ANNIta... ça compte non?

    RépondreEffacer