ah calvaire martin des champs.ils ont une subvention pour quil soie la?Ce concept emission je comprend vraiment pasa quand une émission ou on invite des vedette insipide a joué au ping pong avec un jeux d eclairage et de smoke machine malade.Ou invité des artiste de 2ieme zone a s'entrainé a faire du combat extreme et ce battre contre Normand.Je pensaie reprendre le cable cette hiver. C'est confirmé, je ne le prend pas.
et Martin Deschamps, il va faire comment pour danser??? Comme Kenny, ils vont le coller sur une planche à roulettes???
ta pas vu le video , il saute!
ah calvaire martin des champs.
RépondreEffacerils ont une subvention pour quil soie la?
Ce concept emission je comprend vraiment pas
a quand une émission ou on invite des vedette insipide a joué au ping pong avec un jeux d eclairage et de smoke machine malade.
Ou invité des artiste de 2ieme zone a s'entrainé a faire du combat extreme et ce battre contre Normand.
Je pensaie reprendre le cable cette hiver. C'est confirmé, je ne le prend pas.
et Martin Deschamps, il va faire comment pour danser??? Comme Kenny, ils vont le coller sur une planche à roulettes???
RépondreEffacerta pas vu le video , il saute!
RépondreEffacer