dimanche 18 février 2007

La surprise de la semaine :

Martin Deschamps participe au match des étoiles.

3 commentaires:

  1. ah calvaire martin des champs.

    ils ont une subvention pour quil soie la?

    Ce concept emission je comprend vraiment pas

    a quand une émission ou on invite des vedette insipide a joué au ping pong avec un jeux d eclairage et de smoke machine malade.

    Ou invité des artiste de 2ieme zone a s'entrainé a faire du combat extreme et ce battre contre Normand.


    Je pensaie reprendre le cable cette hiver. C'est confirmé, je ne le prend pas.

    RépondreEffacer
  2. et Martin Deschamps, il va faire comment pour danser??? Comme Kenny, ils vont le coller sur une planche à roulettes???

    RépondreEffacer