Il nous mentionne
Malajube

Midlake

Sparklehorse

Tahiti 80

et
The Walkmen

J'ajouterai pour ma part
Le Husky

Intéressant. Phénomène à étudier.
J'en ferai peut-être le sujet de ma thèse mais pas avant d'avoir fait ma contribution à ce phénomène.
Voilà c'est fait.
Merci d'avoir relayé ma traque ! Je suis sûr qu'on peut en trouver d'autres, de ces bestioles... La chasse est ouverte !!
RépondreEffacerGatineau aussi en show revêtent les oreilles d'ours... je l'ai vu.
RépondreEffacerJ'ai déjà vu Seba avec un animal sur le bras mais jamais sur la tête.
RépondreEffacerÇa manque à ma culture de show
peut-être que je confond avec Iggy Pop.
RépondreEffaceril y a aussi le contraire comme nouvelle tendance les animaux humains.
RépondreEffacerhttp://bp1.blogger.com/_y2MM4JRq9hI/RdImjP6Z88I/AAAAAAAAADM/UDDqaefxMPA/s1600-h/peewweebear.jpg
Vous oubliez les Teddybears.
RépondreEffacerJe suis sûr que c'est le chien dans le vidéo de Daft Punk qui a parti tout ça.
OH!
RépondreEffacerJe l'avais oublié
Merci Olivier
cest vrai pour daft punk
RépondreEffacerUne chance olivier lie ce blog sinon on oublierai tout.Oliver tu es la mémoire culturel.
Une genre de grand bibliotheque national mais qui peut marché et boire de la biere