vendredi 16 mars 2007

Amon

J'écoutais la baladodiffusion #71 de Bande à part consacrée à Amon Tobin et je repensais à cette phrase que RockLapin m'a dite cette semaine:
Le nouveau Amon Tobin -- c'est tellement bon -- ça me donne le goût de me coucher dans mon lit et de me flatter l'épaule

2 commentaires:

  1. Ça fait 4 fois que je réécoute cette balado!!! J'adore ce style plus mellow. Maintenant j'ai envie de voir le dvd.

    RépondreEffacer
  2. c'est le roi , le roi , le roi

    RépondreEffacer