Je tiens à mentionner que ce billet ne suit pas la ligne éditoriale de ce blogue.Jamais je ne taperais sur la tête de Jean Bart.Mais je dois avouer que l'image est très drôle.
C'est jean Bart tu peux pas m'frapper
pourquoi? ils ont pas voulu t'amener backstage (trop banane)?
il ne me font plus rire comme avant
Je tiens à mentionner que ce billet ne suit pas la ligne éditoriale de ce blogue.
RépondreEffacerJamais je ne taperais sur la tête de Jean Bart.
Mais je dois avouer que l'image est très drôle.
C'est jean Bart tu peux pas m'frapper
RépondreEffacerpourquoi? ils ont pas voulu t'amener backstage (trop banane)?
RépondreEffaceril ne me font plus rire comme avant
RépondreEffacer