10 mars au Divan Orange
lancement du EP avec Pas CHic CHIc 4234 Saint-Laurent, Montréal
Ok.Moi non plus je ne capote pas sur Chocolat mais pour le reste, Pas Chic Chic c'est bon.
Vous perdez vos pois les filles? Avez-vous gagné un concours de métamorphose?
Pourquoi vous en parlez si vous aimez pas ca? Enfin parlez... c est pas tres developpez...
C'est "Alex eretique" qui a fait la pochette ???
emetique oui
Ok.
RépondreEffacerMoi non plus je ne capote pas sur Chocolat mais pour le reste, Pas Chic Chic c'est bon.
Vous perdez vos pois les filles? Avez-vous gagné un concours de métamorphose?
RépondreEffacerPourquoi vous en parlez si vous aimez pas ca? Enfin parlez... c est pas tres developpez...
RépondreEffacerC'est "Alex eretique" qui a fait la pochette ???
RépondreEffaceremetique oui
RépondreEffacer