mercredi 7 mars 2007

j'aime pas vraiment ça

Chocolat

10 mars au Divan Orange

lancement du EP avec Pas CHic CHIc
4234 Saint-Laurent, Montréal


5 commentaires:

  1. Ok.

    Moi non plus je ne capote pas sur Chocolat mais pour le reste, Pas Chic Chic c'est bon.

    RépondreEffacer
  2. Vous perdez vos pois les filles? Avez-vous gagné un concours de métamorphose?

    RépondreEffacer
  3. Pourquoi vous en parlez si vous aimez pas ca? Enfin parlez... c est pas tres developpez...

    RépondreEffacer
  4. C'est "Alex eretique" qui a fait la pochette ???

    RépondreEffacer