Un peu dans le même esprit... J'ai souvent entendu mais jamais vu Amon Tobin. Hier en écoutant la balado de bap qui lui est consacrée, au son de sa voix en entrevue j'ai essayé d'imaginer à quoi il pouvait ressembler. Après trois secondes de réflection je me suis dis qu'il pouvait seulement avoir les cheveux bruns foncés, un peu longs, et qu'il portait surement une barbe. Comme Ghislain, comme Patrick, comme Séba, comme...
Véro... lors du Igloofest quand on se parlait toi et moi, Amon Tobin était avec nous! Tout près de la scène :-P où il passé la majeure partie de la soirée.
Un peu dans le même esprit... J'ai souvent entendu mais jamais vu Amon Tobin. Hier en écoutant la balado de bap qui lui est consacrée, au son de sa voix en entrevue j'ai essayé d'imaginer à quoi il pouvait ressembler. Après trois secondes de réflection je me suis dis qu'il pouvait seulement avoir les cheveux bruns foncés, un peu longs, et qu'il portait surement une barbe. Comme Ghislain, comme Patrick, comme Séba, comme...
RépondreEffacermmm appelons-le Mignon Tobin
RépondreEffacerPour vous les dames aphex twin
RépondreEffacerhttp://www.fluctuat.net/IMG/aphex-twin-center.jpg
Cette photo prouve particulièrement bien que mon intuition féminine était juste:
RépondreEffacerVéro... lors du Igloofest quand on se parlait toi et moi, Amon Tobin était avec nous! Tout près de la scène :-P où il passé la majeure partie de la soirée.
RépondreEffacerNo way!! Il était dans l'ombre de Ghislain. Ou c'était peut-être la faute du Caribou... La prochaine fois, je vais le reconnaître ;-)
RépondreEffacer