lundi 12 mars 2007

Un petit détour par Saint-Hyacinthe samedi?

3 commentaires:

  1. Emmène tes
    "Pètes de Soeurs"
    Doudou!
    miam miam!

    RépondreEffacer
  2. ça m'intéresse drôlement! Allez-vous là-bas en autobus?

    RépondreEffacer
  3. fred: mission accomplie
    Sexy Choco: menteuse

    RépondreEffacer