Avant d'enregistrer la balado, Annie nous a fait écouter son choix de la semaine. Un extrait de Chromeo. J'ai eu un haut le coeur. Oh Gosh que c'était donc cheesy et autre époque. Mais ce soir, à l'écoute de la balado 47, je dois dire que... c'est drôle. Plaisir coupable, je viens de la reculer 3 fois pour l'écouter encore et encore.
En plus de Chromeo, on écoute Sexual Earthquake in Kobe, Klaxons (remixé par Crystal Castles), Miracle Fortress et Wolf Parade.
hhhmmm j'ai vi klaxons cet apres midi... video a suivre...
RépondreEffacer?
RépondreEffacerÀ quel genre d'heure tu écris?
Il était genre 5:30 pour toi?
Merde mais dors un peu!
Tu vas t'évanouir au soleil si tu fais pas atention.
je voulais dormir sur la plage a laguna, mais non, fait po beau
RépondreEffacer