vendredi 27 avril 2007

Francouvertes


Mimosa sur Vomie


C'est Mimosa qui a gagné.
Vidéo de la soirée à voir la semaine prochaine sur P45.ca

5 commentaires:

  1. oh oh, une blague cachée dans ce post...

    RépondreEffacer
  2. vomie? donc t'aime pas ça

    RépondreEffacer
  3. Faut pas sauter aux conclusions. C'était juste un anagramme avec Vimeo.

    RépondreEffacer
  4. super la photo des chaussures :))

    j'ai hate de voir la video

    RépondreEffacer