jeudi 26 avril 2007

Oh oh oh mais qu'est-ce que c'est que ça?

14 commentaires:

  1. ça va être à mon tour de vous prendre en photo!

    ben hâte!

    :)

    RépondreEffacer
  2. je pensais que MC Gilles vous détestait et essayait de vous écraser avec son char ;)

    RépondreEffacer
  3. andré tu défends pas ton titre?

    RépondreEffacer
  4. Nah. J'ai pas le temps pour préparer une sélection qui me plaît pis pas vraiment le goût (je crois que je fais du cultural ADD) non plus.

    Anyway, je crois que Rocky s'enligne plus pour faire un numéro de "stand up" pendant le "break" que pour péter des gueules. Je serai p-e là pour crier des insultes aux joueurs par contre... comme d'hab, quoi.

    RépondreEffacer
  5. calvaire sur qui je vaie mettre mon 20 dollars.

    les paris sont déja tres haut

    RépondreEffacer
  6. Allez dire vos niaiseries ailleurs.
    C'est Rock'n'doudou qui gagnera

    RépondreEffacer
  7. Rock'n Doudou va gagner c certain!
    Et je vais jouer les recherchistes pour vous mes chères avec ma pile de cassettes...

    RépondreEffacer
  8. De la bouffe réchauffée, ca peut etre bon, comme un riz fri ou une lasagne mais la il vient un temps ou la sauce poisson tourne un peu et les pates deviennent toutes secs... c'est un peu ca qui se passe ici. Vous commencez a crouter.

    RépondreEffacer
  9. Toi l'anonyme qui n'a pas le courage de ses opinions. c'est toi qui sent le réchauffé! Si t'es pas content, personne ne te force à venir!

    RépondreEffacer
  10. C'est ca ton nom toi ? Chocolat ?Mon opinion, c'est justement ca qui a plus haut. Faches toi pas pour moi, des fois les gens qui tournent en rond se fachent trop facilement.

    RépondreEffacer
  11. Écoute anonyme, y a ton opinion mais pas ton identité, alors dis-nous qui tu es et après on va te respecter!!!

    RépondreEffacer