lundi 23 avril 2007

Seigneur dieu (bis)

3 commentaires:

  1. bon et voila!
    on a mis de la couleur

    j'avais pas remarqué sur le coup quon voyait la ptite culotte blanche,,,,,cest un 2iem message subliminal

    RépondreEffacer
  2. non jipi je crois qu'elle parle de
    la fonte/police de caractère
    trop traditionelle.Elle voulais
    surement "comic sans serif"

    RépondreEffacer
  3. Argh! Le "resize" a tout pixelisé mon chef-d'oeuvre!!!

    RépondreEffacer