lundi 28 mai 2007

À cause d'eux autres là



Si la version de À caus' des garçons et leur chanson et disque éponyme étaient pas mal, on peut maintenant se pourlécher sur la page de Yelle, devenue pro de la musique bonbon et facile, comme on aime.

Va l'écouter là, sur sa page (ouais Myspace... encore ce vieux truc rempli de spam).

On aime aussi le dinosaure MC pour les mêmes raisons. Non, je n'arrête pas de l'écouter.

3 commentaires:

  1. Bof...
    Cette chanson n'était pas géniale dans le temps.
    Elle n'est pas vraiment mieux maintenant.

    RépondreEffacer
  2. doudou, tu aimes le folk et les chanteuses à voix

    haha, ok non

    RépondreEffacer
  3. On est le 21 novembre 2019.

    RépondreEffacer