Si pour certains, faire parler de soi par Perez Hilton c'est le top, moi, c'est la Superette qui me remplit de joie.
Il y a quelques semaines, j'ai reçu un courriel m'invitant à participer à la Superette, site français que je lis (mais surtout regarde et écoute) depuis plus d'un an.
J'étais émue mais débordée et n'avais pas pris le temps de m'y pencher.
La semaine dernière, je me suis enfin décidée à écrire deux petits textes pour présenter les vidéos de Malajube, Numéro# et Omnikrom.
C'est aujourd'hui que je vois ça en ligne sur le site de la Superette.
J'ai accompli ce que je devais accomplir sur cette terre, je peux mainteant mourrir en paix.
oh yeah!! :)
RépondreEffacerHallelujah.
RépondreEffacerouin j'ai vu ça tentot.
RépondreEffacermalajube sur la superette? mais diantre, qué pasa?
congrats!! :D
Bravo pour tes sélections Doudou !
RépondreEffacerQue du NuFilms !
Way to go !
Scène locale dans le bocal mondial, grace à ta plume ;)
RépondreEffacerC'est excellent!
Félicitations championne!
RépondreEffacerHo cool!
RépondreEffacermerci pour ca...