Je quitte dans quelques heures pour aller fêter à Québec. C'est pas mal là que ça se passe ce week-end je crois. Mais, si toi tu restes en ville et que tu ne te maries pas ce soir, tu peux faire une de ces activités. Moi, si j'étais vous, je choisirais l'option couleur. Bonjour Brumaire.
il y a aussi les Puppini Sisters et kid koala, tous deux au Club Soda
RépondreEffacerON SE VOIT AU SHOW DES CINEMATIC LUNDI ?
RépondreEffacerc est surtout the blow a la salla rossa.... allllllloooo?
RépondreEffacer