Donc, oui, LE SHOW AVEC IAM au Festival d'été de Québec EST ANNULÉ. Ce qui fait que ce sera le show avec Champion qui sera sur la scène du Pigeonnier et je vais jouer en live de 20h15 à 21h15.
Ghislain sera très occupé ce week end, il mixe au fameux Gymnase (l'ancien Dogue...) ce vendredi soir, précédé du beau DJ Peluche à 23h. Donc c'est ça... j'vais être là pour le beau mix pommier peluche.
Quand on parle de pommier, je suis là!
RépondreEffacerEt moi je vais être là pour le beau mix pommier champion
RépondreEffacer