lundi 30 juillet 2007

Je suis en criss

Ça mérite le sacre en titre.
Je me suis endormie en rentrant du travail et je viens à peine de me réveiller.
Je voulais aller aux francos ce soir.
Merde!
On se reprend demain:

Sharp à l'os avec "Tekilatex, notre bébé géant favori!" comme l'appellent Omnikrom.

Ou on skipe la fin de soirée des Francos.

_______________________________
Légende: Point rose-mauve = gratuit

2 commentaires:

  1. Hey les Doudou

    je dois vous contacter caller-moi

    514-848-1112 p.253

    RépondreEffacer
  2. Faut Le Voir pour le croire

    RépondreEffacer