Encore mardi, j'ai dû me battre avec GUINDON pour ne pas qu'il rentre en vélo. Il pleurait dans la rue comme un bébé, Elles ne veulent pas que je prenne mon vélo !!!!!
Merde, j'espère que vous, mes chers lecteurs, vous êtes plus brillants que ça. C'est pas des jokes, il y en a un qui va se faire mal pour vrai. Mettez au moins un putain de casque.
merci...
RépondreEffacerj'ai pas les moyens de payer 2 loyers...
C'est beau ce petit texte responsable.
RépondreEffacerMes juste les deux faces du haut, c'est assez fort comme image. On se croirait dans une pub du gouvernement.
ma pub gouvernementale:
RépondreEffacerun casque, c'est laid, ça défait ta coiffure (c'est pour vous aussi mesdemoiselles), mais ça prévient de te faire défoncer le crâne et d'être défiguré pour plus d'une soirée
un ipod, c'est pratique, mais en vélo, t'as juste l'air stupide
Ahhh je l'ai vu au show de Camionnette le gars avec la face amochée. Je sais pas pourquoi, la possibilité qu'il se soit planté en vélo ne m'a même pas traversée l'esprit. J'ai cru qu'il avait dû se faire pèter la gueule...
RépondreEffacerAnyway, que ça leur servira de leçon. Quoique à voir leurs sourires fiers (et édentés), je dirais que leçon ils n'ont point apprise...
Faudrais surtout parler des connards conduisant leur honda civic monté sur la brosse et n arretant pas après avoir frappé un innocent.Jme serais fait autant fait frappé complètement a jeun et si ca se trouve je serais encore plus amoché!bravo annie qui prends toujours la defense des méchants!jte rappelle en passant que je ramenais TON bike par gentillesse parceque t étais trop saoule pendant que toi t etais en Taxi,alors... ;)
RépondreEffacerdu beau sensationalisme
RépondreEffacerTQS/TVA "style"
pouahhaha ;P
Fred, tu sais bien qu'Annie a raison, arrête de couiner!
RépondreEffacerYo !
RépondreEffacerJ'ai un CASQUEEEEEEE....
pis on le sait que c'est un truc subtil pour ramener des gars à la maison: "tu es trop saoul pour conduire ton bécyk, viens chez moi à la place..."
;)
Mais ça fonctionne mon petit chou, n'est-ce pas?
RépondreEffacerpas besoin de te mettre anonyme Annie...;P
RépondreEffacerou Marie-Guylaine...;P
RépondreEffacer