Les enfants du camp de jour passent sous ma fenêtre tous les midis. Ils chantent tout le temps des chansons que moi-même je chantais quand j'allais au camp de vacances à Contrecoeur avec les autres enfants perdus. Genre :
C'est la bouboule de gomme!
OU
Boum hatchikawack hatchikawack hatchikaboum!
Mais voilà qu'aujourd'hui, ils passent en chantant Mes Aïeux.
Le monde évolue, faut croire... :o)
RépondreEffacerMoi aussi j'allais au Domaine des Pins à Contrecoeur l'été! J'ai même été monitrice et chanté les fameuses tounes de camp pré-MesAieux.
RépondreEffacerPardonnez-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils chantent!
RépondreEffacersuper! la chanson québécoise la plus réactionnaire de la décennie...
RépondreEffacercrampant!
RépondreEffacer