Oh oui. Ohbijou.
J'avais découvert ce groupe grâce à Rocklapin en février dernier. Il trouvait ça beau:
Ohbijou - The Woods
En plus de trouver ça beau, je trouvais ça bon.
Cette chanson:
a été sur mon profil myspace pendant plusieurs semaines.
J'ai la joie de vous apprendre qu'ils viennent à Pop Montréal en octobre, j'ai pensé vous en glisser un mot maintenant.
Ils sont si doux. Une raison de plus d'acheter votre passe.
attend que je te faces découvrir du métal finlandais dark comme jamais
RépondreEffacer