mercredi 26 septembre 2007

Ça coupe la semaine en deux (tellement un titre cliché mais je ne sais plus comment les appeler ces flyoramas)

2 commentaires:

  1. Je te suggère « c'est mercredi, le nombril de la semaine »...

    RépondreEffacer
  2. Bon bon bon... les employés de Radio-Canada rient du réceptionniste et de ses phrases toutes faites?

    C'est important d'avoir un réceptionniste qui est de bonne humeur.
    Vous vous ennuierez de lui lorsqu'il sera parti.

    RépondreEffacer