Je te suggère « c'est mercredi, le nombril de la semaine »...
Bon bon bon... les employés de Radio-Canada rient du réceptionniste et de ses phrases toutes faites?C'est important d'avoir un réceptionniste qui est de bonne humeur.Vous vous ennuierez de lui lorsqu'il sera parti.
Je te suggère « c'est mercredi, le nombril de la semaine »...
RépondreEffacerBon bon bon... les employés de Radio-Canada rient du réceptionniste et de ses phrases toutes faites?
RépondreEffacerC'est important d'avoir un réceptionniste qui est de bonne humeur.
Vous vous ennuierez de lui lorsqu'il sera parti.