Alors, il se passe quoi sur le blogue des amis?♫♥♪♥♫
Julien nous parle de ce merveilleux groupe suédois: Utah Rangers.
Je suis en amour avec ces deux garçons--->
♫♥♪♥♫
Et Véro nous dirige vers le site de P45 où la première édition de Dans ton salon nous amène dans le sous-sol de Bloodshot Bill.
♫♥♪♥♫
Chez le raté boulimique (ok, c'est pas mon ami... encore) on découvre For Those About To Love… We Salute You.
♫♥♪♥♫
Et sur Rock'n'doudou, du beau recyclage qui fait chaud au coeur en cette froide soirée.
Ou tu es très sélective ou tu n'as pas beaucoup d'amis... ;)
RépondreEffacerDoudou, comment on fait pour devenir ton ami?
RépondreEffacertu viens lui dire que tu la lis souvent. tu la fait un peu rire et voilà, la prochaine fois elle te parlera
RépondreEffacerÀ quelques détails près.
RépondreEffacerOuin, je suis friendly-facile dans le fond.
Bon, je me prépare une blague.
RépondreEffacer