vendredi 12 octobre 2007

Hein? Un party d'ouverture pour le Coda?

2 commentaires:

  1. on est tellement en avance quon a déjà eu plein de pré-party au coda

    RépondreEffacer
  2. Ahhhhhh bonne fin de semaine.
    jespere que vous aurez du plaisir.

    RépondreEffacer