vendredi 19 octobre 2007

J'aimerais mieux aller voir Chantal Pary en concert que de retourner sur Myspace

Je ne sais pas sur lequel des trois appuyer.

tadros

Le voici leur vidéo-clip:

Chanter sous une chute... ça n'a pas été interdit au moment où Francis Martin a changé de nom?

13 commentaires:

  1. Je savais que t'avais le tour pour te faire de bons amis.

    RépondreEffacer
  2. ahaha aaark...c'est presque creepy. J'aimerais te rencontrer avec mon frêre jumeau???Bisous!?? noooon! C'est un freak show, s'ils étaient nés le siècle dernier ils auraient été des curiosités de cirques et de foires. Et Chantal Pary aurait été lapidée.

    RépondreEffacer
  3. ils articulent beaucoup trop

    RépondreEffacer
  4. Je ne pensais jamais les revoir un jour.
    On m'a déjà fait le coup.
    "Bravo pour ta page", est-ce que ça veut dire que ton espace est valable pour une entrée dans le leur.

    GTF

    RépondreEffacer
  5. Ils vivent leurs vies. Ils font ce qui les fait rever. Je vois pas ce qu'il y a de mal a ca!

    sans compter que c'est des champions du monde de la rhyme!

    RépondreEffacer
  6. Oui, parce que la vie est éphémère, on est de passage sur la Terre.

    RépondreEffacer
  7. Pourquoi être malheureux, on a tout pour être heureux

    RépondreEffacer
  8. la musique quand je me crosse ?
    les freres tadros !

    RépondreEffacer
  9. aaaaark. ca donne envie de manger du valium, ca donne envie de bruler tous les pantalons en lin blanc de la terre, ca donne des brulure d'estomac , ca donne envie d'immigrer au Wisconsin.

    RépondreEffacer
  10. Avez-vous vu leur histoire de composition dans une bulle pendant 7 jours et 7 nuits??
    ça c'est de la nouvelle!!!

    http://www.radioactif.com/nouvelles/nouvelle-freres_tadros_composeront_chansons-16282-1.html

    RépondreEffacer
  11. Oui... j'avais lu ça sur rock n doudou
    http://emetique.blogspot.com/2007/05/les-petites-annonces.html
    je me demande encore comment ça se fait que je ne suis pas allée prendre une photo de ça.

    Est-ce que ça se trouve?

    RépondreEffacer
  12. Catherine, tu m'as tellement fait rire avec tes commentaires. J'ai crache ma derniere dent de sagesse. Mon coloc australien m'a demande pourquoi je riais et evidemment que je ne peux pas lui expliquer qui est les Tadros et Chantal Pary...

    RépondreEffacer
  13. Bien sûr que ça se trouve.
    Tout est sur le site des Tadros
    http://www.tadros.com/bulle.htm

    Et en plus, on a le making-of du clip Vis ta vis à partir de l'épisode 75.

    Sans oublier, le party dans l'Incubateur avec Stéphane de Normétal. That was the place to be...
    gynocrate

    RépondreEffacer