ahaha aaark...c'est presque creepy. J'aimerais te rencontrer avec mon frêre jumeau???Bisous!?? noooon! C'est un freak show, s'ils étaient nés le siècle dernier ils auraient été des curiosités de cirques et de foires. Et Chantal Pary aurait été lapidée.
Je ne pensais jamais les revoir un jour. On m'a déjà fait le coup. "Bravo pour ta page", est-ce que ça veut dire que ton espace est valable pour une entrée dans le leur.
aaaaark. ca donne envie de manger du valium, ca donne envie de bruler tous les pantalons en lin blanc de la terre, ca donne des brulure d'estomac , ca donne envie d'immigrer au Wisconsin.
Oui... j'avais lu ça sur rock n doudou http://emetique.blogspot.com/2007/05/les-petites-annonces.html je me demande encore comment ça se fait que je ne suis pas allée prendre une photo de ça.
Catherine, tu m'as tellement fait rire avec tes commentaires. J'ai crache ma derniere dent de sagesse. Mon coloc australien m'a demande pourquoi je riais et evidemment que je ne peux pas lui expliquer qui est les Tadros et Chantal Pary...
Je savais que t'avais le tour pour te faire de bons amis.
RépondreEffacerahaha aaark...c'est presque creepy. J'aimerais te rencontrer avec mon frêre jumeau???Bisous!?? noooon! C'est un freak show, s'ils étaient nés le siècle dernier ils auraient été des curiosités de cirques et de foires. Et Chantal Pary aurait été lapidée.
RépondreEffacerils articulent beaucoup trop
RépondreEffacerJe ne pensais jamais les revoir un jour.
RépondreEffacerOn m'a déjà fait le coup.
"Bravo pour ta page", est-ce que ça veut dire que ton espace est valable pour une entrée dans le leur.
GTF
Ils vivent leurs vies. Ils font ce qui les fait rever. Je vois pas ce qu'il y a de mal a ca!
RépondreEffacersans compter que c'est des champions du monde de la rhyme!
Oui, parce que la vie est éphémère, on est de passage sur la Terre.
RépondreEffacerPourquoi être malheureux, on a tout pour être heureux
RépondreEffacerla musique quand je me crosse ?
RépondreEffacerles freres tadros !
aaaaark. ca donne envie de manger du valium, ca donne envie de bruler tous les pantalons en lin blanc de la terre, ca donne des brulure d'estomac , ca donne envie d'immigrer au Wisconsin.
RépondreEffacerAvez-vous vu leur histoire de composition dans une bulle pendant 7 jours et 7 nuits??
RépondreEffacerça c'est de la nouvelle!!!
http://www.radioactif.com/nouvelles/nouvelle-freres_tadros_composeront_chansons-16282-1.html
Oui... j'avais lu ça sur rock n doudou
RépondreEffacerhttp://emetique.blogspot.com/2007/05/les-petites-annonces.html
je me demande encore comment ça se fait que je ne suis pas allée prendre une photo de ça.
Est-ce que ça se trouve?
Catherine, tu m'as tellement fait rire avec tes commentaires. J'ai crache ma derniere dent de sagesse. Mon coloc australien m'a demande pourquoi je riais et evidemment que je ne peux pas lui expliquer qui est les Tadros et Chantal Pary...
RépondreEffacerBien sûr que ça se trouve.
RépondreEffacerTout est sur le site des Tadros
http://www.tadros.com/bulle.htm
Et en plus, on a le making-of du clip Vis ta vis à partir de l'épisode 75.
Sans oublier, le party dans l'Incubateur avec Stéphane de Normétal. That was the place to be...
gynocrate