HAHAHAHA CA C'EST GENIAL!!! j'imagine la tronche des tous les hipsters de Montréal qui ont payés 30$ pour voir la "première partie" de Justice.
effectivement... j'aime bien mieux y aller a minuit qu'a 20hr!
ouais, ca va deja sentir la sueur dans la salle !
C'est-tu Tétra sur la photo?
Ouin mais Midnight Juggernauts est pas la supposé au 2ème show...
HAHAHAHA CA C'EST GENIAL!!! j'imagine la tronche des tous les hipsters de Montréal qui ont payés 30$ pour voir la "première partie" de Justice.
RépondreEffacereffectivement... j'aime bien mieux y aller a minuit qu'a 20hr!
RépondreEffacerouais, ca va deja sentir la sueur dans la salle !
RépondreEffacerC'est-tu Tétra sur la photo?
RépondreEffacerOuin mais Midnight Juggernauts est pas la supposé au 2ème show...
RépondreEffacer