mardi 2 octobre 2007

Justice nous Cross part 2

Comme nous l'annonçait l'ami lecteur Mr.Rubik, Justice nous gâte d'un deuxième show le 19 octobre mais après minuit. Rappelons que le premier des deux concerts était sold-out. On achète son billet ici.

5 commentaires:

  1. HAHAHAHA CA C'EST GENIAL!!! j'imagine la tronche des tous les hipsters de Montréal qui ont payés 30$ pour voir la "première partie" de Justice.

    RépondreEffacer
  2. effectivement... j'aime bien mieux y aller a minuit qu'a 20hr!

    RépondreEffacer
  3. ouais, ca va deja sentir la sueur dans la salle !

    RépondreEffacer
  4. C'est-tu Tétra sur la photo?

    RépondreEffacer
  5. Ouin mais Midnight Juggernauts est pas la supposé au 2ème show...

    RépondreEffacer