En vue d'un road trip de groupie exponentielle en fin de semaine (je vous en parlerai dimanche...), je cherche un élément clé de mon baluchon. Ma flasque! Je ne la trouve plus. Je l'aime beaucoup. Portée disparue depuis... je ne sais pas. Je l'aime parce qu'elle est petite, jolie et parfois assortie à mes vêtements.Si vous l'avez vue, faites-moi signe.
je peux te dépanner et je peux la décoré si tu veux
RépondreEffacerMauuuuuuuuuudit gros colon !
RépondreEffacerElle veux La ... pas une autre décoré .
:)
C'est qui ce gros là, c'est quoi son problème????
RépondreEffacerC'est agressant ce soir de lire votre blog les filles avec des commentaires insignifiants comme ça. Je ne vous en tient pas rigueur
RépondreEffacerouin je suis OUTRÉE
RépondreEffacerbonne chance doudou pour la retrouver, elle est magnifique
remts-moi mon séchoir, je te rends ta flasque...
RépondreEffaceron se calme la ptite ;) ...
RépondreEffacerrespire par le nez et tout ira bien :)
xxx
c'est qui wellgro?
RépondreEffacerAssumes toi et présentes toi!
Wellgro, c'est un gros laite frustré!
RépondreEffacerHummm...
RépondreEffacerVous voulez savoir qui je suis ?
Vous aimez rigoler ?
Alors n'hésitez pas !
Voter pour moi !!!
:)