Je vous poste donc les flyers pour mercredi et jeudi. En désordre.
Hey pis... The Travelling Head Case c'est franchement bon. Je viens de découvrir ça. Blues Folk le fun. Allez les voir jeudi soir aux Katacombes même si le flyer est laitte. Quoique Alexandre Champigny vaut probablement le détour aussi. Ah pis le party Nightlife. Oh boy j'aimerais pas être à votre place (mais dans le fond oui).





merde, qu'est ce que je vais lire moi pendant 3 jours??? le blogue a Peloquin??? ;)
RépondreEffaceril me semble que j'ai vu une rockndoudienne dans le métro qui checkait son kodak... il y aura surement un update sur ce mémorable rap maudit!
RépondreEffacerHey! Merci Doudou!
RépondreEffacerUn cd vous attend au Katacombes...
Pfff... Anonyme, t'as juste à lire le seul blogue qu'il faut lire: jet set de ruelle.
RépondreEffacerahaha fuck non quand même, C'est des blagues andré yé pas pire ton blogue.
RépondreEffacerouf on va enfin être tranquille pendant 2, 3 jours
RépondreEffacerAlexandre Champigny qui fait la première partie de Bungalow!? C'est l'inverse, non?
RépondreEffacerAlex, toi qui glande sûrement sur ce site itou, peux-tu confirmer!?
C'est Alex qui termine las soirée, aux meilleures de mes conaissances...
RépondreEffacerSuper! Marci mister Patenaude.
RépondreEffacerlp: ;) Pas un update sur le mémorable Rap Maudit mais un bocal avec les filles de Random Recipe
RépondreEffacerfashion victim toujours aussi underground
RépondreEffacer