jeudi 8 novembre 2007

La poutine est si chaude

qu'on en fait un livre. On en fait même un clip. Quel timing mes amis.

Pour les cablés un message de Guindon :

yo.

c'est pour vous dire que le clip de "DANSE LA POUTINE" va vraisemblablement être diffusé en primeur ce soir à 17h dans l'émission "Plus sur commande". S'il joue pas là, il va jouer dans "Flambant Noeuf" à 20h30.
c'est de la bombe. vous le savez...

1-mets les frites dans l'huile...
2-...

7 commentaires:

  1. Quel stratêge démoniaque fait en sorte qu'omnikrom et numéro peuvent étirer leur 'hit poche' (à chanter sur l'air de hit-pop, de numéro) pendant presque un an...comme hit pop, vodka caramel etc... c'est hallucinant.

    RépondreEffacer
  2. Hahahaha et toute la ville de montréal est dans ce vidéo.

    RépondreEffacer
  3. on est tellement gentil (parfois) que mon co-blogueur/podcasteur va surement vous la faire jouer a + grande echelle ce dimanche soir...

    RépondreEffacer
  4. Et il est déjà sur youtube
    http://youtube.com/watch?v=g55M6Bc9Pao

    RépondreEffacer
  5. jeanbart se ressemble juste pas avec son polo et casquette rouge...

    RépondreEffacer
  6. http://www.musiqueplus.com/video/videos/clips/danse-la-poutine-omnikrom-avec-ttc/?style=128

    RépondreEffacer