et tâche de ne pas tomber. Simon m'a envoyé ce lien sur mon facebook la semaine passée, et j'ai comme oublié de le mettre. Ce matin quand Oliviande en a parlé dans le ICI et sa chronique Danse en ligne, j'ai décidé d'ouvrir mon tiroir de mémoire, et d'y dévoiler cette danse, la danse du Québec semble-t-il :
je dansais comme ça quand j'avais le pied dans le plâtre...
RépondreEffacerhaha, devant john spencer
RépondreEffacerJON !!
RépondreEffacer