samedi 17 novembre 2007

PARTY!

Hey Buddy!
Y'a un party chez moi.
Si t'es débrouillard, tu trouves c'est où et tu te pointes!
PARTY!

9 commentaires:

  1. ouais ouais....

    beer... ti rigolo... belle femmes... moi... sympa...

    ouais...

    Je trouve !

    RépondreEffacer
  2. Malade.
    Voilà un mot qui définit bien le comportement de ma petite soeur...

    eow.

    Parfait pour la thématique.

    Merci à tous.
    Vous avez été parfaits... jusqu'à 7h ce matin.

    RépondreEffacer
  3. c'était vraiment très intéressant

    RépondreEffacer
  4. est-ce qu'on va avoir droit a un compte-rendu, avec photos et rumeurs et potins?? SVP.

    RépondreEffacer
  5. Ce qui se passe en dehors du net reste en dehors du net.

    Beaucoup de gens se sont frenchés.

    Une fille a vomi dans le salon, ma chambre, la cuisine et la salle de bain. Un vrai charme.

    Une fille s'est endormie dans le salon.

    Il y avait beaucoup de beaux garçons.

    Plein de gens sont maintenant amis Facebook.

    J'ai négligé certains amis parce qu'il y avait trop de monde.

    La voisine d'à côté est venue sonner à 5h du matin. Elle "commençait à être tannée".

    RépondreEffacer
  6. Ouais... me semble que ya eu un bon party .. j'ai pas trouvé ...

    fac on c retourné sur un autre ...

    ouais ...

    cool !

    Doudou.. la prochaine ... une chasse ok :P

    RépondreEffacer
  7. ça l'air ben l'fun tout ça, mais vous avez manqué le show de Death Set au Divan! C'était très bon !

    RépondreEffacer