salutavec Maxime Robin en 1re partie, 21hrs > Zoobizarre
pis je pense qu'il te manque le flyer du Saboteur Ball...
Tu ris de moi parce qu'il est là 2 fois?C'est que je trouvais mignon celui que j'ai fait pour Femme. Mais l'autre était plus complet.
je suis daccord man pour le flyer des femmes
salut
RépondreEffaceravec Maxime Robin en 1re partie, 21hrs > Zoobizarre
pis je pense qu'il te manque le flyer du Saboteur Ball...
RépondreEffacerTu ris de moi parce qu'il est là 2 fois?
RépondreEffacerC'est que je trouvais mignon celui que j'ai fait pour Femme.
Mais l'autre était plus complet.
je suis daccord man pour le flyer des femmes
RépondreEffacer