vendredi 23 novembre 2007

PARTY!

Ce soir, la ville bouillonne.
Il y a de l'action partout.
Le 23 novembre c'est l'anniversaire de tout le monde et on a tous l'âme à la fête.

On se croise probablement.
xx

4 commentaires:

  1. salut

    avec Maxime Robin en 1re partie, 21hrs > Zoobizarre

    RépondreEffacer
  2. pis je pense qu'il te manque le flyer du Saboteur Ball...

    RépondreEffacer
  3. Tu ris de moi parce qu'il est là 2 fois?

    C'est que je trouvais mignon celui que j'ai fait pour Femme.
    Mais l'autre était plus complet.

    RépondreEffacer
  4. je suis daccord man pour le flyer des femmes

    RépondreEffacer