Des fois quand, c'est Melissa Maya qui parle à la radio, j'ai un peu plus de mal à aimer le genre. Mais des fois, j'écoute l'album de Hudon-Placard, c'est ce qui représente le plus mon côté près de mes racines...
Si j'ai pas toujours aimé la voix de petit frère de Hudon, c'est quand il fait pas pas da da lalala qu'il vient me chercher et que je hoche de la tête. Allez-y, il est bon. Et une petite plogue pour la bonne émission de Doudou, dans le bocal (dans le placard), avec mes questions pertinentes...
Un extrait
Un flyer
Hudon-Placard sera aussi le vendredi 23 novembre à la Maison de la culture Maisonneuve.
RépondreEffacerExactement ce que j'allais dire.
RépondreEffacerÇa, ce sont les meilleures soirées Folk.
mais doudou ? c'est pas quand c'est katie moore ?
RépondreEffacerNon.
RépondreEffacerKatie Moore c'est la meilleure voix folk féminine de Montréal.