dimanche 11 novembre 2007

Si je n'avais pas un souper de famille très loin sur la rive-sud,

j'irais au Divan Orange voir les merveilleux et explosifs Woodhands et Telefauna. C'est une soirée dansante. Parole de R'n'D!

Il se peut que je fasse croire à une indigestion pour partir plus tôt.

5 commentaires:

  1. T'as pas de permis, va falloir attendre de te faire conduire à longueuil.

    RépondreEffacer
  2. Woodhands a tout détruit sur son passage encore. On s'est mis à danser comme des déchaînés instantanément alors que les 2 premiers bands nous faisaient bailler un peu.

    Telefauna n'y était cependant pas, s'étant fait offrir un show plus intéressant à l'extérieur de la ville, m'a-t-on dit...

    RépondreEffacer
  3. Tiens... le retour d'el gros...

    Qui étaient les deux bands?

    RépondreEffacer
  4. Bedbug bites!et Silver springs.

    Jamais entendu parles d'eux, mais c'est pas moi l'expert.

    RépondreEffacer