Yash. Je ne peux pas croire que j'utilise un jeu de mot poche de même en titre mais bon. Assumons.
Alors donc, ce soir au Café Campus, nous avons droit aux Chiens et le Chien Chic Orchestra et (yeah) en première partie Alexandre Champigny. Bonne soirée assurée.
Je suis un des réalisateurs de "L'Auberge du chien noir" et j'ai a-do-ré ton jeu de mots savoureux et aussi songé qu'à propos! Pourrais-tu nous écrire? Nous aurions une proposition pour toi. Vraiment.
Signé, quiconque réalise "L'Auberge du chien noir". ;-P
Tu peux te rapporter toi-même au bêtisier.
RépondreEffacerLada, Georges et "Turn up" y seront.
RépondreEffacerTant mieux pour eux
RépondreEffacerc'est qui se monde là?
..."se monde là"
RépondreEffacer"SE"
Vive les mesures "abolitent" en éducation.
Ça risque d'être pas pire
RépondreEffacerhttp://www.cyberpresse.ca/article/20071121/CPARTS03/711210797/5020/CPARTS03
Voici le lien
RépondreEffacerBonjour Catherine,
RépondreEffacerJe suis un des réalisateurs de "L'Auberge du chien noir" et j'ai a-do-ré ton jeu de mots savoureux et aussi songé qu'à propos! Pourrais-tu nous écrire? Nous aurions une proposition pour toi. Vraiment.
Signé, quiconque réalise "L'Auberge du chien noir". ;-P
Quoi?
RépondreEffacerIl y a quelqu'un qu réalise ça?