mercredi 14 novembre 2007

Victime du succès

Oh regardez, quelqu'un qui nous copie
Assuremment un futur blogue très cynique.
Comme le vent par Wellgro

@ les saints

4 commentaires:

  1. Vivement le Red Bull sur la photo... Avec des semblables mais unique dans le groupe ;)

    RépondreEffacer
  2. J'ai vraiiiiment rien à voir dans tout ça!

    RépondreEffacer
  3. Merci doudou je trouve aussi ... :)

    el gros... Mais bien sur que ta rien à voir ...

    Mais rien à voir dans quoi au fait ??

    RépondreEffacer