mardi 18 décembre 2007

Depuis vendredi, la même question arrive de partout

Je ne trouve tellement pas de réponse que je la pose moi-même à qui veut l'entendre.

Tu fais quoi le 31?

_____________________________
En posant la question ici, j'espère au moins 30 réponses.

20 commentaires:

  1. moi qui fiait sur toi pour savoir quoi faire... jsuis mal barré

    RépondreEffacer
  2. au pire on pourra toujours faire un party chez nous. Avec pleins de bands et des djs.

    RépondreEffacer
  3. plante ta femme dans notre salon?

    RépondreEffacer
  4. oups, c'était moi anonyme.

    RépondreEffacer
  5. oui PTF dans ton salon. oui oui oui!

    - mentake

    RépondreEffacer
  6. j'ai simplement besoin de whiskey pour le faire!

    RépondreEffacer
  7. oui, moi aussi c'est le sharp à l'os.

    RépondreEffacer
  8. Le plan carton rouge semble avancer. La moitié du duo est déjà motivée, j'attend des nouvelles de l'autre.

    RépondreEffacer
  9. WOW! Sharp à l'os! omnikrom et numéro pour la 1000e fois cette année! voilà un moyen de terminer l'année de façon spéciale!...le même show! la seule différence c'est que ça coute 12$$ au lieu de gratuit ou 5$ WOW!

    RépondreEffacer
  10. Je serai à Time Square le 31 au soir :P

    RépondreEffacer
  11. Moi aussi probablement!!!
    Ou pas très loin de là.

    RépondreEffacer
  12. Moi, le 31, je serai à South Beach Miami. Je souhaiterez Feliz Navidad à 20degré! En plus, j'évite le souper familiale traditionnel du 1er janvier. Un 2 pour 1.

    RépondreEffacer
  13. Ouaip voilà que cette année je vais à Time Square pour le nouvel an. Quelle chance nous avons. Un condo de lux à 10 coins de rue à pieds de Time square offert par la compagnie de l'amie Benoit. Wow !!! Et après la grosse bouboulll ... party time au Avalon Nightclub Be Yourself par Dannie Tanaglia ... Et tout ça, time Square, le bar et le condo à moins de 10 coins de rue :)

    bonne Année à tous :)

    RépondreEffacer
  14. je men fout domnikrom et numero

    je snobbe plus tot le jour de l'an en travaillant. ca ca va etre cool.

    RépondreEffacer
  15. J'adore que tu adore écrire ... :)

    RépondreEffacer
  16. Poutine au Roi du Smoked Meat !

    RépondreEffacer