samedi 22 décembre 2007

Des flyers aux couleurs de Noël

3 commentaires:

  1. 9:00 am: tu vas dormir ou tu viens de te réveiller. Véro veut savoir.

    RépondreEffacer
  2. Hum.
    Un peu des deux.
    Je suis zombie.
    Ai dormi deux heures mais boire un gros café à 3h du matin, ce n'est pas vraiment la meilleure idée.

    Et toi?

    RépondreEffacer
  3. moi aussi, à 8 h 15, j'avais les yeux grands ouvert. coudonc...

    RépondreEffacer