Boff... même si je prenais l'avion maintenant ... je ratterais la poutine !! Maudites chanceuse !J'ai perdu 11lbs en 6 mois ... ca doit être à cause de mon sevrage de poutine !Bonne Anne Nez !!ES
ouf
Pis? C'était-tu le fun?
Ouin... comment c'était?
ça n'avait pas lieu
Boff... même si je prenais l'avion maintenant ... je ratterais la poutine !! Maudites chanceuse !
RépondreEffacerJ'ai perdu 11lbs en 6 mois ... ca doit être à cause de mon sevrage de poutine !
Bonne Anne Nez !!
ES
ouf
RépondreEffacerPis? C'était-tu le fun?
RépondreEffacerOuin... comment c'était?
RépondreEffacerça n'avait pas lieu
RépondreEffacer