Hier je suis allée dans une salle connue pour l'anniversaire d'un producteur de spectacle. À l'heure d'arrivée recommandée par mon accompagnateur, il n'y avait pas grand monde. Je pose mon manteau au vestiaire. gratuit. je commande un vodka soda grenadine. gratuit. un élégant buffet est installé, une autre table contient des desserts et du café.
Le DJ fait jouer de la soul, du funk, des trucs jazzy, mon accompagnateur jubile. Qui est ce DJ. je me retourne. Figure8 !
Gratuit lui aussi. Puis pendant qu'on me présente une foule de gens au standing élevé, un groupe monte sur scène. Il me semble que... oui, je les connais c'est Creature ! Gratuit. Devant une foule qui s'en fout, il faut le dire.
On a terminé le tout dans un party d'employés de salle de spectacles, gratuit aussi !
Pis toi, qu'est-ce que t'as fait hier ?
quel commentaire gratuit!
RépondreEffacerJe suis aller jouer dans le trafic... 3 bonnes heures!
RépondreEffacerLa vie, c'est toujours meilleur gratuit.
RépondreEffacerHmmm moi je dirais que j'étais dans un party d'employés de salles de spectacle à cocher des noms sur une guestlist et à offrir des shooters gratuits. Et j'ai bu juste assez de vodka guru pour profiter de la gratuité !
RépondreEffacer